Perdre entre 6 et 15 kilos

Apprenez à perdre du poids durablement.

Votre surcharge pondérale se situe entre 6 et 15 kilos ! Un chiffre n'est pas suffisant pour évaluer votre profil mais peut être que vous allez vous reconnaître dans les situations suivantes :

Martine 42 ans, dynamique mais épuisée et lasse du rythme de vie. 4 enfants dont un mari, 2 fois 35 heures entre la maison et le travail. Jongle avec son poids et ses problèmes de stérilet ! Sentiment de transparence ! On assure le quotidien mais l'envie s'éloigne !

Christian 36 ans, traîne son surpoids depuis l'adolescence, se trouve toujours un bon prétexte pour ne pas bouger, gère son stress de commercial avec une alimentation sans limite, le cholestérol pointe son nez dans le bilan biologique et le dos grince un peu !

Delphine 26 ans, 1 enfant, aide soignante en EHPAD, court après le temps. Des plannings qui changent tous les jours, une école qui appelle pour le rhume, des règles qui "déconnent", un mari qui a son "travail" et finalement elle opte pour un travail de nuit pour profiter de son enfant !

Chloé 20 ans, étudiante en fac, l'éloignement familial, une situation financière limite, un manque d'assurance et un léger surpoids la poussent à vivre en marge du groupe. Stress des examens, mange seule du dimanche soir au mercredi les bons petits plats de sa maman et survit avec des sandwichs, du riz et des pâtes au beurre gruyère tout le reste de la semaine. Sport n'en parlons pas, petit copain dans les rêves : Bilan 7 kilos par année de fac.

3 points en commun à ces personnes sympathiques

- Sentiment de solitude
- L'envie de bien faire mais dépassés par les événements soit par culpabilité ou déni !
- L'alimentation n'est pas une priorité par "manque de temps" ! En fait ELLES ne sont plus une priorité !

Ces kilos vous exaspèrent, chaque tentative de régime se solde par un bonus de poids et une déception. Sentiment de s'éloigner chaque jour un peu plus d'une vie meilleure ! Il est urgent de trouver de l'aide ......

Depuis 20 ans, je développe, j’exerce et j’enseigne des programmes d’éducation thérapeutique dans le domaine de la santé auprès de patients obèses, diabétiques, cardiaques, hypertendus, âgés ou sportifs. Le coaching est le pilier de ces prises en charge que vous pouvez découvrir dans le site (Forza Persona, Roller KID ,Tête et Jambes).

Bien accompagné(e), vous pouvez régler définitivement ce problème de poids et améliorer votre santé; Vous réconciliez avec la vie. J’imagine vos questionnements « Qui est-il ? Pourquoi lui faire confiance ? En quoi est-ce différent des nombreux régimes que j’ai déjà tentés ?

Pour les compétences, je vous invite à découvrir mes actes du quotidien. Médecin du Sport, Nutritionniste, compétence en gériatrie, fondateur du réseau aVIE-santé financé par l’Assurance Maladie, président de l’Association nationale Sports et Médecine et formateur en entreprise dans le domaine du « Bien Vieillir ».

Reportages télévisés, articles de presse, conférences,témoignages de patients et aujourd’hui ce site de Coaching en ligne à la demande de personnes trop éloignées pour suivre mon coaching. Pas de livres, manque de temps parce que tous les jours, comme beaucoup de mes confrères, je suis à votre écoute.

J’ai vu des patients reprendre les rênes de leur vie, perdre beaucoup de poids, prendre des décisions importantes, décider de leur avenir et plus que tout s’apprécier enfin ! Une vie meilleure en bonne santé est l’aboutissement. Parcourez les témoignages. Si nous parlons de VOUS, alors je vous propose une solution adaptée.

Le coaching FORZA@PERSONA

Vous n'avez pas le temps de faire une grande révolution aujourd'hui mais vous pouvez  progresser par étapes sur plusieurs mois. Je vous laisse découvrir les modalités, posez-moi des questions je vous répondrai personnellement. Je m’y engage.

Vous aimeriez des garanties sur le résultat mais malheureusement celui-ci dépend aussi de vous et de votre capacité à vouloir réellement changer ! Demandez-vous Qui ? dans vos nombreuses tentatives, vous a proposé un accompagnement de ce type !  Il est fréquent de voir des propositions d’experts se servant de leur notoriété pour finalement après achat, vous "refiler" à une tierce personne dont la qualification reste à démontrer.

Pour notre 1ère rencontre, afin de conforter votre décision, je vous offre 1 cadeau pour accompagner vos premiers pas.
  • Un entretien Vous@Moi supplémentaire

ATTENTION cette proposition est limitée par ma disponibilité. Je limite volontairement le nombre de prises en charge et je ne délègue pas mon travail ! Aussi je vous invite à déposer votre candidature.

Vous voulez apprendre à perdre du poids

  • Déposez votre candidature
  • Je prends contact avec vous par mail
  • J’accepte le coaching API@ONE (règlement en 1 fois) ou API@TEN (règlement en 10 fois)
  • Je vous adresse un lien pour régler la prestation choisie
  • À confirmation de votre règlement, vous prenez rendez-vous avec mon secrétariat
  • Je vous appelle (téléphonie ou vidéophonie selon votre choix. Coaching VOUS@MOI offert)

VOTRE CANDIDATURE

PS : Apprendre à perdre du poids durablement, en un ou plusieurs entretiens, avec un spécialiste du changement pour maîtriser son poids, est à la portée de tous. Si vous hésitez encore, contrairement aux pratiques commerciales, je ne vais pas vous culpabiliser. Non c’est votre décision et je la respecte. Je l’ai dit en préambule, il faut parfois un long "chemin de croix" pour prendre une décision. À votre stade, un coup de main et du soutien sont nécessaires alors je vous invite à vous inscrire à la newsletter du blog pour garder le contact et recevoir de précieux conseils.