FAQ - Commentaires

Perte de poids

Combien de poids peut-on perdre en suivant le programme Forza Persona

En 20 ans, je crois avoir vécu de  nombreuses situations. Pendant 10 ans, durant ma collaboration avec l'assurance maladie, je me suis limité à l'obésité. Il fallait donc un Index de masse corporelle supérieur à 30. Donc coté surcharge pas vraiment de limite. Je pense que la limite de la prise en charge se situe ailleurs entre la multiplication des facteurs comme l'ancienneté de la surcharge, la multiplication des régimes, l'apparition des problèmes de santé comme l'arthrose, le diabète ou l'l'hypertension artérielle. Ces situations méritent plus de précaution, de proximité ce que je préfère proposer chez moi. Perdre 20 kg à 20 ans, c'est de la rigolade à coté….

Vous n'avez pas de solution plus rapide ?

Je vous propose un suivi de 12 mois dans la plupart des cas parce que le problème n'est pas de maigrir mais surtout de ne pas reprendre et je préfère être près de vous à ce moment là ! Compter 6 mois pour changer de comportement et souvent moins pour maigrir. 

Combien de poids peut-on perdre ?

Légitime comme question mais cela ne dépend que de votre engagement et de votre détermination. Certains m'ont dit "je suis venu pour le poids, j'ai trouvé pleins de choses !" Il n'y a rien de mathématique dans la perte de poids. Vous êtes unique certes par votre génétique mais aussi par votre environnement, vos émotions et vos attentes. Pour moi il n'y pas de limite sauf dans votre tête ! Maintenant attention, un objectif irréalisable du style perdre 8 kg quand on a un IMC à 20 c'est anti physiologique, anti santé et relève d'une thérapie d'accompagnement psychologique. L'enveloppe flétrie, seule les actes font de vous une belle personne

Organisation









Modalités






Laissez moi vos commentaires et vos besoins.