Je veux maigrir

En regardant cette vidéo, vous devez comprendre
- Qu'il y a autour de vous des gens comme vous qui avaient des objectifs et qui y sont parvenus. Il faut que vous vous inspiriez de ces gens qui ont réussi pour vous donner le goût d'en faire de même.

- Il faut que vous croyiez que c'est possible. Plus vous verrez de gens qui y sont arrivés, plus votre inconscient saura que vous êtes aussi capables. C'est beaucoup plus facile de réussir une chose lorsque vous savez que plein de gens de tout genre l'ont fait.

- Évidemment, tout dépendant de vos objectifs, la route pour y arriver ne sera pas aussi facile que vous l'espérez. Il vous faudra de la volonté, des professionnels de confiance autour de vous, une famille qui vous encourage et un désir profond d'achever cette tâche.

- Lorsque vous planifiez cette démarche et que vous faites les efforts nécessaires, vous savez que c'est possible. Même si les embûches gênent votre progression, gardez votre objectif final en vue et redoublez d'ardeur.

- En connaissant la difficulté, vous saurez transposer cette situation négative en un apprentissage bénéfique. Ça vous aidera aussi plus tard tout au long de votre périple vers la santé, le bien-être et le bonheur.

- Je vous dis souvent, que ces changements se font dans une optique à long terme. De cette façon, vous ne serez pas tentés d'avoir recours à des produits nocifs pour votre santé ou à des techniques douteuses pour vous faire rentrer dans votre bikini de l'an dernier.

- Planifiez ces changements, même si ça vous pousse à retarder le début. Il faut que ça vienne vraiment de vous ce qui vous à garder votre motivation et votre désir de vous investir.

- Regardez cette vidéo et vous comprendrez ce que je veux dire. Ça vous donnera un exemple très concret que vous pourrez avoir en tête tout au long de votre périple de remise en forme. La santé suivra automatiquement avec vos efforts.

54 kilos en 18 mois


Regardez bien cette vidéo qui vous donnera une fois de plus un bel exemple d'un homme qui a été capable de faire face à ses craintes, ses démons et d'attaquer son problème d'obésité. 

D'autres preuves en image avec Coach Poids Santé